Garde de votre animal de compagnie
95m2. Rue Chant'oiseau, 03390 Montmarault, France
Qui suis-je ?
Je m'appelle Cécile, j'ai 33 ans, je suis en couple, maman d'un petit bout de 6 ans, d'une chienne Boxer de 8 ans et de 4 chats.
Je suis Assistante Vétérinaire depuis diplômée depuis 2013. Ce diplôme est équivalent au certificat de capacité nécessaire pour la garde d'animaux de compagnie.
Étant une vrai passionnée des animaux, il est important pour moi d'être là pour eux et de participer à leur bien-être.
J'accueille des loulous chez moi depuis maintenant quelques années et veille à chaque fois à ce que leur séjour au sein de ma famille se passe dans des conditions optimales.
Je peux accueillir vos compagnons chez moi, dans une maison avec jardin. Une pièce isolée peut permettre d'accueillir un chat en toute tranquillité.
Je peux également passer leur rendre visite pendant votre absence.
N'hésitez pas à me contacter,
Cécile
Conditions d'annulation
Flexible : Remboursement 100% jusqu'à 7 jours avant la garde - 50% jusqu'à la veille de la garde
Stricte : Remboursement 70% jusqu'à 14 jours avant la garde - 30% jusqu'à la veille de la garde